Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Mon défi des 100 jours saison 3

 

 

image.jpg

 

 

Le defi des 100 jours est un concept imaginé par Lilou Macé qui consiste a poser des intentions afin qu'elles se concrétisent et se matérialisent dans notre vie, de poser quotidiennement des actes, des intentions afin que celles ci se manifestent dans notre vie


Je suis en période de changements et de transition, ce défi sera pour moi un soutien afin de ne pas trop sombrer dans les doutes et les peurs.

 

La date du défi du 11.11.2015 au 18.02.2016
Je me suis aidée du cahier de Lilou Macé qui a été un grand support et soutien durant ce defi.


Mes intentions


1 J attire le travail de mes rêves
2 Je vis de la gratitude pour ce que j'ai
3 Je deviens de plus en plus qui je suis vraiment
4 Je fais confiance en mon intuition
5 Je vis dans l abondance

 

 

Je ne vais pas vous faire un remake de tous les jours, par contre j'ai envie de vous partager toutes ces personnes, ces inspirations, ces visions du monde que j'ai découvert au fil de ce défi.
Tiré d'une vibra conférence, un article, un livre....

 

Une phrase lue dans un livre de Louise Hay me rassure, je suis en pleine période de changements dans ma vie, j'ai pris des décisions pas facile a assumer et cette phrase me fait un bien fou:
Je m'approuve

 

Phrases d'Yvan Poirier
La pensée est d'argent,
L'écoute est d'or
Nous n'avons pas a subir les pensées des autres, les pensées peuvent nous habiter mais ne nous appartiennent pas.

 

Je découvre Siriliel qui prodigue un des enseignements les plus clairs que j'aie pu entendre et il nous traduit le mot gouvernement en latin: contrôle mental, le gouvernement est l'instance qui contrôle les lois qui servent leur propre intérêt ( dans quel monde on vit!)

 

Siriliel me fait prendre conscience que cette dualité qui existe en nous est notre ego et notre âme, le libre arbitre c'est écouter la voix de son ego ou la voix de son âme. Nous devons déprogrammer une partie de tout ce qui nous a été enseigné afin de laisser la place a notre âme de s'exprimer.
S'aimer a 100% c'est accepter la pire partie de nous- même, notre ego.
Notre ego c'est cette part de nous façonnée par notre environnement, éducation, école, monde du travail, c'est cette part de nous qui détient toutes les règles et les croyances liées à notre société

 

 image.jpg

 

 

David Laroche
5 points communs des leaders:


1 Focus mettre de l'intention, priorité, c'est savoir ou on va


2 La psychologie,
Mental d'acier qui permet de persévérer, c'est un muscle a développer, dès le matin se nourrir d'énergie positive, sentir qu'on va y arriver et nourrir cela, croire en soi


3 La répétition
Faire et refaire, être prêt à vivre l'échec,répéter même si on échoue, jusqu'à ce que ça marche


4 Apprentissage
Apprendre de nos erreur


5 Maître

Avoir quelqu'un qui nous inspire, source d'inspiration, élève, avoir une personne a qui l'on transmet cela ce qui donne du sens

 

Dépasser tous nos conditionnements, la norme afin de devenir qui nous sommes vraiment. Nous donner le droit d'aller au delà des peurs et des croyances, émettre notre propre vibration, notre propre signature

 

Siriliel
L'univers est mon boss, je veux travailler pour l'Univers et non pour la matrice.
Un travail universel, uni vers elles, pour le bien commun
On est l'artisan de l'énergie qui nous traverse.
Quand on dépasse nos peurs elles n'existent pas, s'écouter et écouter les signes
Faire ce que je suis et être ce que je fais
L'ego se nourrit dans les ténèbres et le chaos, l'âme se nourrit dans l'ordre et la lumière

 

On doit créer notre réalité avec paix et amour, il faut arriver dans une paix intérieure dans chaque création de notre vie.

 

Je suis entrée en contact avec une de mes guide spirituelle, c'est une femme amérindienne, elle dégage bcp de sagesse et de douceur, elle est un guide un enseignant, je l'ai mise en photo sur mon tableau de vision, incroyable coïncidence.

 

 

image.jpg

 

 

Je découvre le pouvoir de la gratitude qui tout de suite nous emmène dans des vibrations élevées, cultiver la gratitude nous mer en cohérence avec le monde

Je manifeste mon énergie, je manifeste qui je suis vraiment

 

Je comprends que pour être heureux dans la vie nous devons sortir de notre zone de confort, ce que n'aime pas notre ego rassuré par ses habitudes, pour plonger dans la zone magique ou tout est possible. Ma zone de confort est en fait ma zone de médiocrité

 

Pour désactiver l'égo et toutes les pensées qui vont avec tournées vers le passé ou l'avenir, rester dans le moment présent. La méditation et la contemplation aide a faire évoluer notre âme.

 

Je vis les choses de l'intérieur vers l'extérieur et non l'inverse...

 

Nos pensées modifient notre ADN, je récupère ma souveraineté

 

Je dis des vrais oui à la vie, nous devons savoir dire non a certaines choses pour pouvoir dire de vrais oui

 

On fonctionne sur l'intuition et la sagesse intérieure. Je me guide vers le meilleur. La ou je suis, c'est la ou je dois être, quel soulagement de pouvoir se dire ça!

 

Je prends soin de moi

 

Nos croyances créent notre réalité

 

Grande humilité pour voir notre potentiel et le laisser s'exprimer et voir ce qui n'est pas en alignement avec ce plein potentiel. Ne plus choisir la voie de la facilité
Je me pardonne de ne pas agir en fonction de ce que les autres attendent de moi

 

Notre enthousiasme ne peut que enthousiasmer les autres, avoir assez confiance en soi pour savoir se vendre. Prendre des risques

 

Il faut pas avoir plein de diplômes, émettre ce qu'on est c'est oser!!
Massothérapeute, coach de vie, éveilleuse a la vie

Oser dire et oser être qui je suis

 

Faut quitter le raisonnement du mental pour aller dans la résonance du cœur, c'est dans le silence intérieur que se révèle la présence.


Notre société par la routine assèche l'âme, se donner de nouvelles permissions, s'écouter.
Par amour pour moi qu est ce que je choisis?
Chaque fois qu'on est dans la peur de la vie une part de nous meurt un petit peu.

 

Et avoir du plaisir et gagner de l'argent c'est possible et c'est tellement mieux. L'enthousiasme c'est le feu intérieur qui s'extériorise à l'extérieur. Pas besoin d'avoir de peine pour gagner de l'argent, cela est aussi en lien avec la valeur que je me donne, l'estime de moi, oser briller.
S'autoriser a être dans la déloyauté familiale, se donner la permission de faire autrement, pas obligé de suivre le schéma familial.


Être en paix avec l'argent, guérir les peurs qui sont en lien avec cela.
Je m'autorise à réussir.
L'argent est en lien avec la sécurité intérieure.


Oser briller et oser être nous-même, oser être qui nous sommes, avec des actions tournés vers le monde.


L'Univers n'attend rien de plus que l'état de gratitude, avec la gratitude on rend quelque chose a l'Univers

 

image.jpg

 

 

Sophie Alnair
Eveil de conscience symptômes: joie, euphorie, fou rire, légèreté de corps physique, sensation bizarre fluides, douleurs chakra couronne, plexus solaire.
On va plus rapidement dans sa mission de vie
On met du sacré dans tout, sexualité, nourriture, rendre honneur aux aliments

 

Lulumineuse
Lâche toi la grappe, aie assez de courage pour arrêter de t'étouffer toi même, la perte de point de repère fait peur aux gens.
La loi de l'attraction c'est tout ce que je rayonne a chaque seconde, en lien avec ce que j'émane
Avoir de la gratitude
Je veux vivre dans l'abondance, il faut incarner ce que l'on veut être.
Terre: corps physique
Eau: émotions, corps énergétique, sentiments
Air: mental évolutif, idée
Feu: partie divine, étincelle
Ère du poisson, on est dans nos émotions et on prend nos décisions en fonction de cela
Vibrer haut = sortir la tête hors de l'eau, sortir de l'eau de nos émotions
Incarner le sentiment qui me plait a fond, joie, amour, humour
Le mental agit avec les idées, être en réception de nos idées (l'âme qui parle) en étant dans de bonnes émotions, émotions neutres
Notre corps est fait de 80% d'eau, dans le futur il sera fait de 80% d'air
Nettoyage: expulsion de l'eau stagnante en soi
Incarner la légèreté afin que l'eau s'évapore
Libre arbitre écouter ses idées pas son mental

 

Selon Siriliel libre arbitre choisir la voix de l'ego = mental ou la voix de l'âme = idée

 

 

97 jours de mon défi des 100 jours


J'ai un rdv Skype avec Emeline le Bonheur en lumière,
Je l'ai contactée pour avoir une validation sur mon envie de devenir thérapeute, voici ce qu'elle me dit:
Je suis faite pour devenir thérapeute mais je dois encore grandir et devenir autonome dans ma vie de femme
J'ai le don de débloquer des mémoires avec le massage, même si j'en suis pas consciente. Je dois rayonner comme un soleil, devenir qui je suis vraiment.

Faire des petits pas, aller vers la peur et l'affronter.
Elle me dit que je suis une belle personne et que j'attire de belles personnes.
Ma prochaine relation est un cadeau, je dois en profiter. Je dois apprendre a ne pas me mettre de côté dans une relation, a ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Je suis en train de suivre mon âme :)
Je vivrai dans l'abondance quand je serai dans mon soleil, briller et extériorisation.
Je dois mettre en pratique et créer ma manière de faire. Je dois faire du marketing et prendre mon entreprise au sérieux


Merci à elle pour tout ce qu'elle m'a apporté lors de cet entretien Skype, elle m'a boostée à fond et je la recommande!! Merci Emeline!

 

image.jpg

 

Mes accomplissements, mes victoires lors de ce défi

 

J'ai réussi à éclaircir mes envies


Au niveau professionnel, je vais pratiquer le massage et l'accompagnement, je vais commencer par recevoir les personnes chez moi, je vais démarrer ceci début mai

 

Et surtout j'ai gardé confiance malgré les circonstances, merci


J'ai découvert Siriliel


Je sais que je dois devenir une femme libre et autonome pour devenir thérapeute
Mon rdv avec Emeline a été très riche, il a validé mes ressentis, je dois vraiment me faire confiance et faire confiance à mes ressentis

 

Voilà j espère que cet article sera inspirant pour vous afin qu'il vous amène à la manifestation de qui vous êtes vraiment.

 

Love and light

 

Béa

 

 

 



06/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser