Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Le pouvoir de l'intention

 

 

image.jpg



Chaque jour nous posons des actes avec plus ou moins de conscience, nous vaquons a nos tâches et parfois nos obligations de manière automatique.
Nous pouvons décider de vivre autrement en devenant conscients de nos pensées et tribulations, en faisant une pause afin de prendre une profonde inspiration pour nous ancrer dans l'instant présent.


Nous pouvons choisir une voie nouvelle qui est celle de suivre notre cœur au lieu de notre mental qui peut être représenté par nos pensées et nos croyances, nous pouvons choisir de suivre nos idées, nos inspirations, notre joie qui sont les voix de l'âme, les voix du cœur.
Tout ceci se résume en un nouvel apprentissage ou une sorte de déprogrammation de nos anciens schémas de fonctionnement, de nos croyances obsolètes et de nos habitudes routinières, procédé qui nécessitera de la patience et de la douceur. ;)

 

Infuser dans chaque geste que nous posons une intention bienveillante, faire les chose de manière consciente, être dans l'instant présent et non dans le mental qui turbine et qui souvent ressasse et tourne dans le vide, tel un hamster trottinant dans sa cage, et ne pas oublier de presser de temps en temps sur la touche "reset" afin de faire une mise a jour, une mise à terre, un retour à l'essentiel.

 

Le pouvoir du cœur c'est faire les choses en étant connectés à notre cœur, et laisser émerger ce qui émane de nous, laisser notre emprunte dans chacun de nos geste.
Faire les choses en étant centrés, relié à notre double divin, à notre conscience évoluant dans des plans de conscience plus élevé, posons des gestes autrement et notre réalité se transformera.

 

image.jpg

 

 

Tout est vibration, l'eau que nous ingérons, l'alimentation, les objets et les choses qui nous entourent, nous, nos corps, nos pensées, les plantes, les mineraux, les animaux...
Entourons nous de choses qui vibrent haut, l'eau a une vibration élevée, les aliments végétaux, fruits, légumes et oléagineux, faisons bouger notre corps, rions aux éclats, entretenons de belles pensées, et ressentons ces pensées, car ce qui plus encore impacte notre réalité ce ne sont pas nos pensées mais nos ressentis, nos émotions, une pensée sans ressenti à un impact bien moindre qu'une pensée nourrie de ressenti, c'est pourquoi il n'est pas forcément utile de se répéter inlassablement des choses auxquelles nous ne croyons pas.

 

Revisitons nos croyances, nos obligations, nos permissions et n'oublions pas de les mettre à jour afin de les adapter à cette nouvelle personne en devenir.
Nous imaginer tels que nous voudrions être, dans les moindres détails et tendre vers cet idéal, agir en fonction de comment cette personne idéale agirait, penserait ainsi la frontière entre ce que nous sommes et ce que nous voulons devenir se dissipera peu à peu, ce que nous sommes et cet idéal du moi finirons par fusionner, alors nous incarnerons notre conscience dans ce corps physique.
Poser des gestes avec intention, c'est poser des gestes nourris de cette conscience en phase avec son âme, son essence, c'est poser des gestes qui ont du sens.


Ainsi notre vie prendra une nouveau sens nourri de conscience.

 

image.jpg

 

 

 

Béa

 

 

 

 



04/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser