Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Présentation

 

 

 

 

Présentation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai entamé ma carrière avec une formation de Droguiste, ce métier m'ouvre les portes des médecines douces et de l’art de se soigner autrement.

Suite à un séjour d’une année en Amérique Latine et à l’arrivée de ma fille, je décide de me réorienter professionnellement.

 

J'entame ma démarche en 1998 en suivant des cours de Thérapie énergétique avec le support des couleurs, méthode développée par le Dr. Dominique Bourdin (France).

 

Puis je me forme en Massage thérapeutique en 1999 et j'obtiens un Certificat en promotion de la santé en 2000, ce qui m'offre une vision holistique de l’être humain.

 

Je poursuis mon cheminement avec une formation de Conseillère en développement personnel avec Rosette Poletti que je termine en 2004.

 

En 2008, je complète ma formation dans l’accompagnement en me formant en Analyse Transactionnelle, théorie de la personnalité et de la communication.

 

Actuellement je suis en phase finale de formation en Magnétisme et en Radiesthésie

 

Tel un peintre muni de ses plus belles couleurs, mon objectif principal est de posséder une palette complète me permettant d’accéder aux différentes dimensions de l’être humain, (physique, psychologique, énergétique et spirituel) afin de pouvoir proposer un accompagnement optimal pour que chacun puisse renouer avec son potentiel et son unicité.

 

 

 

Diplôme Droguiste

Diplôme Massage thérapeutique

Diplôme Conseillère en développement personnel

Certificat en promotion de la santé

Formée en Analyse Transactionnelle

Formée en Thérapie énergétique avec le support des couleurs, Magnétisme

 

 

 

 

Je propose aujourd’hui de vous accompagner dans les domaines suivants :

 

  • Développement personnel
  • Massage thérapeutique
  • Thérapie énergétique, magnétisme

 

 

 

Béatrice Baillods

1800 Vevey (Suisse)

Sur rendez-vous au 078/ 836 90 28 

 

Lien vers mon site internet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/01/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser