Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Il était une fois une planète

 

 
 

 

 

Il était une fois dans l'espace interstellaire, une belle planète habitée par des habitants de races et de culture différentes.
Cette planète attisait les convoitises, de par sa richesse naturelle, sa bio diversité et sa population dotée d une riche palette émotionnelle sous tendue d'un amour universel. Elle semblait très prometteuse car son peuple était affublé d une possibilité de conscience élevée.

Aux confins de l univers, le grand constructeur séjournait à Alcyon, sa demeure principale. Il était énergie et amour en expansion.
Il décida d'envoyer des parcelles de lui, de son esprit expérimenter la matière et la vie sous toutes ces formes, de la plus dense à la plus élevée, de l'ombre à la lumière.
C est ainsi que l'Univers fut peuplé d êtres d une diversité infinie et dotés d états de conscience les plus divers, des plus éveillés et lumineux aux plus sombres et matérialistes.


Par intérêt, d'autres habitants de l'espace, des êtres aux intentions malveillantes réussirent à convaincre certaines personnes situées aux postes clés de cette belle planète afin de collaborer avec eux au détriment de la population locale.
Ces êtres se nourrissaient des émotions négatives de peur et de tristesse émises par les habitants, ces émotions maintenaient le peuple dans un mode de vie dépendant et impuissant.
C est donc ainsi que quelques privilégiés se retrouvèrent aux pouvoir et purent engranger la plupart de la fortune en détenant les lobbies les plus importants de ce monde qu'étaient l'industrie pharmaceutique, l industrie agro-alimentaire, les banques ainsi que les religions.

 

Grâce à un scénario bien rodé et bien ficelé ils réussirent à créer un empire et a s emparer de la plupart des richesses matérielles constituant ce monde et ceci à la barbe et au nez de la population locale.
La masse populaire n avait d autre choix que de travailler et de produire afin de pouvoir gagner assez d argent juste pour survivre.
Leurs vies se résumaient la plupart du temps a :métro boulot dodo.
Heureusement les dirigeants avaient tout prévu: pour compenser et récompenser tous çes efforts ils créèrent le divertissement sous forme de vacances, de télévision, de parc d'attraction et de substances permettant d oublier un instant cette vie routinière.

 

Cette planète et ces animaux souffraient de ces conditions de vie et de cette maltraitance.
Les animaux étant la plupart du temps consommés et élèvés dans des conditions inhumaines, sans aucun égard telle une vulgaire marchandise.
La planète étant exploitée et pillée pour ces ressources naturelles, minéraux, pétrole, forêts ....

 

 

Heureusement cette humanité n était pas destinée à vivre ainsi jusqu a la fin des temps, les choses pouvaient être autre et différentes, pour cela ils devaient s éveiller et sortir de cette matrice, de ce rêve préfabriqué.

Il existait un timing, cette planète devant traverser une zone spéciale dans l univers, en effet elle devait traverser une ceinture de photon qui allait changer et élever sa vibration fondamentale ainsi que celle de ses habitants. Et ceci de manière inexorable ce qui ne faisait pas le beurre des habitants de l espace venus conquérir cet endroit et ses richesses.
Pour que changement il y ait, il fallait que les habitants de cette planète s éveillent et comprennent le scénario dans lequel ils étaient imbriqués.
On leur avait menti, on les avait manipulés, on leur avait inculqués de fausses croyances, quelle remue méninge!!!

 

 

 


Tout espoir n était pas perdu puisqu'il existait un chemin, ce chemin était individuel, de retour à soi, à l'intériorité, à l'âme, à la parcelle de soi qui sait et qui connaît les choses, simplement en apaisant le mental pour renouer avec le cœur qui sait.
Le défit de chacun étant de trouver sa voie, sa particularité et de la cultiver de manière précieuse, comme les différentes notes de musiques d'une partition ou comme les couleurs constituant l arc-en-ciel, chacun vibrant à des fréquences différentes, émettant un son et une couleur particulière, chaque histoire de vie constituant une particularité. Au vu de cela on comprenait aisément que le jugement ne pouvait être qu'arbitraire tant que les pantoufles de l'autre n'avaient pas été enfilées, le jugement étant l outil du mental et de la personnalité voulant tout soupeser et contrôler.

 

S'éveiller et retrouver sa particularité permettait de créer et d'imaginer de nouvelles options et solutions.
Il existait des solutions énergétiques, le développement d énergie alternative était d'une grande importance pour la survie de cette population. Le premier transformateur à énergie libre venait d'être terminé, pas encore commercialisable mais fonctionnel.
Une multitude de chercheurs à travers ce monde essayaient de trouver des solutions durables à leurs problèmes énergétiques, la plupart du temps ils attendaient le feu vert pour leur commercialisation, l'industrie petro-chimique barrant systématiquement la commercialisation de toute nouvelle technologie capable de lui fair de l'ombre.

 

L autonomie pour ce peuple, passait aussi par la santé, reprendre sa santé en main était un cap vers la libération. Elle consistait à choisir son alimentation végétale si possible, vivante et variée, la plus naturelle possible en privilégiant ce qui pousse dans la nature.
Les huiles essentielles, l homéopathie et les thérapies alternatives offraient des options holistiques pour se soigner, prenant en compte l être dans sa globalité.
Il existait une multitudes de chose à faire et à mettre ne place afin de créer une vie meilleure, plus juste et plus étique sur cette planète imaginaire....


Comment se prénomme cette planète?
Terre!!!

Et si ceci était notre histoire? Peut être bien qu elle y ressemble un peu...
Peuple de la terre éveillez vous!!!!

 

Béa

 

 

 

 



10/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser