Essence-I-Elles

Essence-I-Elles

Ho'oponopono

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ho’oponopono est un Art ancestral Hawaïen qui nous apprend que tout ce qui advient dans notre vie est le reflet de nos de nos mémoires et programmes inconscients.

 

Ho’oponopono a été développé au 20ème siècle par la chamane Hawaïenne Morrnah Simeona.

 

Ho’oponopono signifie « corriger ce qui est erroné » ou « rendre droit », revenir à ce qui est juste.

 

 

 

 

Les 5 principes de Ho’oponopono

 

  1. La réalité physique est une création de mes pensées
  2. Si mes pensées sont erronées, elles créent une réalité physique fausse
  3. Si mes pensées sont parfaites elles créent une réalité physique pleine d’amour
  4. Tout est à l’intérieur. Tout existe en pensée dans mon esprit
  5. Je suis le créateur de mon univers physique tel qu’il est et si je corrige mes pensées , je peux changer ma réalité

 

 

 

 

Les 4 phrases du mantra de purification

 

Désolé,

Pardon,

Merci,

Je t’aime

 

 

 

Désolé : je ne savais pas que j’avais ces mémoires en moi

Pardon : à la vie, à moi-même

Merci : de me montrer le problème que je portais

Je t’aime : la vie, les personnes qui m’entourent, mon environnement, moi-même

 

 

 

 

 

Ho’oponopono peut être utile lors de problèmes relationnels, financier, de dépendance, de surpoids etc…

 

 

C’est un outil de nettoyage qui permet de nettoyer de vieilles mémoires, programmes et croyances.

 

 

 

 

 Mode d'emploi

 

  1. Penser à notre problème
  2. Accueillir le problème et prendre contact avec notre être supérieur
  3. Penser à notre problème en répétant

 

Désolé

Pardon

Merci

Je t’aime

 

 

 

Grâce à cette technique nous ne nous focalisons pas sur notre problème, mais sur le nettoyage des mémoires erronées.

En libérant nos mémoires, nous libérons les autres dans le même processus, cette pratique participe à l’évolution de l’humanité.

Ho’oponopono est un chemin et non un but, un chemin de nettoyage, d’épuration et de détachement qui permet d’atteindre paix intérieure et pureté pour les personnes qui le pratiquent.

 

 

 

 

Bibliographie :

 

Ho’oponopono Le secret des guérisseurs hawaïen, Dr Luc Bodin et Maria-Elisa Hurtado-Graciet, Editions Jouvence

 

 

Lien vers mon site internet

 

 

 



23/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser